Nous savons que fournir de précieuses informations via notre blog, e-mails et les médias sociaux est le meilleur moyen d’attirer les clients. Et pour déterminer exactement leurs points de douleur et leurs désirs, nous pouvons créer du contenu qui répond le mieux à leurs attentes.

Cela dit, nous devons aussi être conscients de la «partageabilité ‘de notre contenu. Il est super si nos lecteurs actuels, aiment ce que nous avons à dire, mais quel type de contenu sont-ils plus susceptibles de partager, retweet ou d’envoyer un lien vers?

Voici 15 types de contenu qui ont les meilleures chances d’être partagés. Si vous avez des idées de contenu supplémentaires, s’il vous plaît, incluez-les dans un commentaire à la fin de cet article!

 

  • Tutoriels détaillés.

 

Les guides étapes par étapes et détaillés «comment faire» des articles sont toujours bons pour attirer l’attention. Cependant se ne sont pas toujours les tutoriels flashy ou plus passionnants, qui sont le summum de la serviabilité, et sont plus susceptibles de générer des liens et des actions plus que les publications génériques, moins détaillées.

 

  • Messages hack.

 

Si vous n’êtes pas familier avec le concept d’une publication «bidouille», il y a tout simplement une liste de raccourcis ou des solutions centrées autour d’un thème particulier. Ce type d’article est toujours populaire, en particulier sur les médias sociaux et sur les sites de bookmarking social comme Reddit et StumbleUpon.

 

  • Un spin-off d’un article courant populaire.

 

Quel est le meilleur orateur de la réussite future? Les performances passées. Jetez un oeil à travers votre site d’analyses et regardez quels messages ont été les plus populaires dans le passé. Maintenant utilisez cette publication comme un tremplin pour écrire un nouveau billet. Certaines idées pourraient être d’écrire un article «partie 2», écrivez un message détaillant des réactions à votre message original, ou en écrivant simplement un autre article sur le même sujet.

 

  • Un Roundup de tous les points de vue sur un sujet.

 

Si il y a un sujet particulièrement chaud dans votre niche, essayez d’écrire un article de synthèse décrivant toutes les diverses vue ou opinions sur la question. Vous pouvez prendre une position neutre sur la question, mais se pencher de façon particulière peut ajouter un peu de controverse à la publication et vraiment faire parler les gens et le partage. Il faut juste être sûr d’être toujours respectueux et essayer de ne pas aliéner l’un de vos lecteurs!

 

  • Une publication de conférence.

 

Celles-ci sont tout aussi amusantes à écrire comme elles sont à lire! Écrivez un message décrivant vos conferences pour votre industrie dans les années à venir et vous pourriez juste être surpris par le niveau d’engagements que vous verrez. Les messages de prévision ont vraiment une façon d’amener les gens à penser, parler et partager!

 

  • Entretiens avec des experts de l’industrie.

 

Peut-être vous sentez que vous n’êtes pas tout à fait prêt à être considéré comme un expert, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas tirer parti de l’expertise des autres! Demandez à un expert dans votre niche, ou mieux encore – toute une série d’experts – de peser sur une question ou répondre à une question.

 

  • Une liste d’articles.

 

Ceci est l’un des formats les plus populaires pour les blogs, et pour une bonne raison. Les gens aiment obtenir des renseignements solides et actionnables, et la liste des articles est l’une des meilleures façons de le faire. Par exemple, ’15 Idées de contenu que vos abonnés seront ravis de partager

 

  • Résultats de l’enquête.

 

La réalisation d’enquêtes est non seulement utile pour aider à informer vos décisions d’affaires, il est un excellent moyen de générer du contenu pour votre blog. Demandez à vos lecteurs ou adeptes des médias sociaux de peser sur un sujet, puis fournir leurs résultats via un blog. Créez quelques tableaux et / ou graphiques pour afficher les résultats, et vous avez une publication de victoire!

 

  • Une liste de messages.

 

Un article de liste de contrôle est tout simplement un blog très pratique et actionnable, avec des cases à cocher que vos lecteurs peuvent remplir. Quelques exemples de messages de liste de contrôle pourraient être ’20 articles à acheter la prochaine fois que vous êtes à l’épicerie »ou« Un guide étapes-par-étapes pour la promotion de votre Blog post “. L’ajout de cases à cocher n’est pas difficile, et il peut donner aux lecteurs un coup de pouce supplémentaire pour accomplir les tâches que vous avez énoncées dans votre article.

 

  • Quiz.

 

Que ce soit amusant et léger, ou plus long et plus complexe, un quiz peut être une pièce utile et divertissante de contenu que les gens aiment partager.

 

  • Article de statistiques.

 

Vous cherchez à construire des liens vers votre site? Créez un article de statistiques de l’industrie que d’autres peuvent utiliser comme une ressource. Il est relativement facile à exploiter pour les statistiques que vous pouvez utiliser en ligne. Si possible, essayez de trouver des données qui ne sont pas disponibles nulle part ailleurs en ligne; Ceci est la meilleure façon de générer des liens entrants vers votre article!

 

  • Un répertoire de ressources.

 

Créez un répertoire complet ou une liste de toutes les ressources disponibles dans votre niche, et vous aurez une bonne chance d’obtenir des likes et des partages. Certaines idées pourraient être: Une liste de tous les outils disponibles pour vos lecteurs, tous les articles de blogs liés à un sujet particulier, ou des informations de contact pour tous les fournisseurs de services dans votre secteur d’activité.

 

  • Une infographie.

 

Les infographies sont le mélange parfait de renseignements utiles et pertinents couplés avec des graphiques accrocheurs. Et les gens aiment les partager. Si vous ne disposez pas des ressources ou des compétences nécessaires pour créer votre propre infographie, créer un blog examinant et en promouvant quelqu’un d’autre peut être presque aussi efficace (il faut juste être sûr de donner le crédit approprié à la source originale).

 

  • Un Top 10 de site Web.

 

Ceci est l’un de mes astuces favoris pour fournir un contenu précieux qui produit de nombreux liens entrants presque sans fautes. Créez une liste Top 10 décrivant vos sites Web préférés dans une niche ou une industrie particulière. Par exemple, “Top 10 Fashion Blogs pour les mamans». Maintenant, assurez-vous de laisser les propriétaires de ces blogs savoir qu’ils sont sur la liste … le plus souvent, ils vont partager un lien vers l’article avec leur propre public, générant à la fois des liens entrants et du trafic d’aiguillage vers votre site!

 

  • Un article Evergreen compréhensif.

 

Si vous n’êtes pas familier avec le terme article evergreen, il est tout simplement un billet de blog qui ne perd pas sa pertinence au fil du temps. Les messages sur les tendances, les dernières nouvelles et les statistiques ne sont pas considérés à feuilles persistantes, car elles sont liées à un point donné dans le temps et finiront par mourir.

 

Visez à créer au moins quelques morceaux très détaillés, du contenu global à feuilles persistantes sur votre site que d’autres peuvent utiliser comme une «ressource ultime». Quelques exemples peuvent être ‘The Ultimate Guide to Baby Porter », ou« 100 façons de trouver l’amour de votre vie ». Il faut juste être sûr qu’il est très pertinent pour votre public, et qu’il fait un travail vraiment remarquable pour couvrir tous les angles d’un sujet! Vous pouvez aussi contacter notre équipe Masoda Média qui se fera un plaisir de vous aider.

 

J’espère que cette petite liste vous a donné quelques idées pour créer votre propre contenu!

Masoda Média

attirer plus de clients

edgedoll.com

Comments(0)

Leave a Comment