Les églises plus ou moins adoptent l’idée qu’elles ont besoin d’avoir quelque chose sur l’Internet. On leur a dit de bonnes choses à venir si elles font l’engagement. Ainsi, elles mettent ensemble un petit site avec les temps de service, les directions à leur église, et une page de biographie sur le personnel de l’église.

Certaines églises, après quelques mois d’absence de résultats, se déplacent vers d’autres idées de marketing pour attirer des personnes dans leurs cultes de service. D’autres examinent comment elles peuvent mieux faire les choses. Nous voulons donner à tous ces individus avant-gardistes. Voici quelques conseils pratiques qui peuvent donner des résultats immédiats.
Pour ceux qui ne parlent pas «le langage technologique,” ne craignez pas. Nous allons parler en termes simples pour vous. Il suffit de savoir que beaucoup de geek-ness soutiennent ces conseils et ont travaillés avec beaucoup de succès dans le passé. Pour ceux qui aiment les discours ringards, nous avons des liens vers des articles qui plongent loin dans ces discours.
1. Gardez au frais
Une mise à jour qui est arrivé sur Google et Bing récemment duplique est le résultat de «fraîcheur». Si vous mettez à jour un grand nombre de vos pages sur votre site web régulièrement, vous arriverez à être plus élevé sur les résultats Google. Donc, si quelqu’un cherche «une église à Montréal », vous avez une meilleure chance que votre site web apparaisse sur la première page si votre église est à Montréal et que vous mettez à jour de petites sections. Pour les églises qui ont un blogue mis à jour activement, même si elle partage le sermon de la semaine dernière, vous êtes LIGUÉS avant tout le monde.
2. Parlez souvent de l’église
Les personnes cherchent des réponses en ligne et vont littéralement écrire des questions dans les moteurs de recherche. Voici quelques exemples.
«Dieu est-il mauvais?»
«Comment puis-je être un meilleur chrétien au travail?»
«Vais-je aller en enfer?»
Que faire si vous avez écrit sur un blog ce genre de questions? Mieux encore, si vous écrivez votre sermon chaque semaine en ligne pour que les gens les lisent? Ce serait probablement générer une tonne de trafic. Reformater-le en une série de cinq jours qui a des questions de discussion à la fin. Il ne faudrait pas plus d’une heure pour restructurer le texte et vous pouvez faire des merveilleux liens en ligne.
3. Laissez l’ordinateur faire le travail pour vous
Il y a seulement quelques experts SEO et même dans ce groupe noyau de personnes, aucun d’entre eux le font bien à 100% du temps. Au lieu d’essayer de devenir dans ce domaine, permettez à votre plate-forme pour travailler pour vous. Beaucoup d’églises se tournent vers WordPress et leur répertoire de plugins comme source apparemment inépuisable d’outils de référencement. Ceux-ci peuvent vous aidez à écrire un excellent contenu. Certains plugins WordPress que nous recommandons sont WordPress SEO by Yoast, SEO Images bienvenus, et W3 Total Cache.
Souscrire au bulletin de Masoda Média pour recevoir l’information la plus pertinente sur l’augmentation de l’activité en ligne à votre site web.

Contactez Masoda Média pour obtenir des conseils d’expert sur tous les aspects de votre présence en ligne.
attirer plus de clients

edgedoll.com

Comments(0)

Leave a Comment