Avez-vous une liste d’email ? Si vous n’en avez pas, puis-je vous demander pourquoi ? Je les ai trouvées pour être le top 7 des excuses que les commerçants utilisent pour ne pas construire leur liste.

Vous avez probablement entendu le dicton « l’argent est dans la liste ». Eh bien, c’est vrai. Votre liste d’email est sans doute l’atout le plus important que votre entreprise a (ou pourrait avoir). Il vous permet de vous connectez un à un avec vos clients, créer des relations, garder votre haut d’affaire d’esprit, et, finalement, d’augmenter vos ventes. Cela semble assez précieux, n’est-ce pas?
Pourtant, je sais pour un fait que certains d’entre vous ne disposent toujours pas d’une liste.
Excuses, excuses, des excuses… ce sont ceux que j’entend le plus souvent…

Excuse#1 : Je préfère communiquer avec mes clients sur les médias sociaux.

Évidemment, j’aime les médias sociaux. Ils sont vraiment l’un des meilleurs moyens pour développer des relations avec vos clients ou des clients. Cela dit, vous n’allez jamais véritablement « posséder » vos abonnés ou fans de médias sociaux. Vous serez toujours lié par les règles et les algorithmes de la plate-forme que vous utilisez. Par exemple, que se passe t-il si vous passez des années à créer votre page Facebook, pour vous réveiller un jour et voir que Facebook a supprimé votre page en raison d’une violation de leurs lignes directrices ?

Votre liste d’email, d’autre part, vous appartient, libre et clair. Il est de votre immobilier ! Cependant, vous pouvez envoyer votre liste, quand vous le voulez, et vous sentir confiant en sachant que personne ne peut limiter ou filtrer vos e-mails (à l’exception des filtres de SPAM).

Excuse#2: Les personnes n’aiment pas recevoir des emails de toute façon.

Il est vrai que les personnes détestent recevoir des courriels du spam, ou les courriels qui les poussent constamment à acheter un produit ou un service.
Heureusement, vous n’avez pas à être comme ca. Si vous avez pris le temps de comprendre les besoins, les intérêts et les points de douleur de vos clients, vous avez déjà une bonne idée de ce que vous pouvez leur offrir qui a de la valeur. Des informations pratiques, du contenu exclusif, des coupons et des offres , par exemple, seront toujours les bienvenus en supposant bien sûr que vous avez la permission de leur envoyer.

Excuse #3: Je ne suis pas un bon écrivain et je ne peux pas me permettre d’en embaucher un.

Vous n’avez pas à être un écrivain incroyable pour vous connectez avec vos abonnés. Idéalement, vous voudrez vous assurer d’éviter les fautes de frappe, et que vous écrivez d’une manière qui articule clairement votre point dans une véritable voix humaine.
Par dessus cela, votre écriture n’a pas à être parfaite! Faite de votre mieux pour être authentique et offrir quelque chose qui est de valeur, et le reste va tomber en place. La plupart des gens ne cherchent pas à se connecter avec des spécialistes de l’écriture: ils veulent seulement obtenir de la valeur et trouver quelque chose qui pourrait les concerner dans votre contenu.

Excuse#4 Je ne peux pas me permettre le coût d’un service de marketing par courriel.

Bonne nouvelle! Nous pouvons écraser cette excuse ici et maintenant. Il y a des services de marketing d’emails qui offrent des plans gratuits jusqu’à ce que vous atteigniez un certain nombre d’abonnés
(cela peut aller de 200-500 abonnés). Cela vous donnera beaucoup de temps pour voir les avantages d’avoir une liste avant de devoir investir beaucoup d’argent dans un service.
Même si vous devez payer, la plupart des services offrent une option à faible coût pour les petites entreprises, à partir de seulement 10$/mois. Si vous faites une vente par mois à partir de vos efforts de marketing par courriel, vous avez gagné votre investissement. Si vous cherchez un bon endroit pour commencer, je recommande fortement aWeber.com.

Excuse #5: Je suis trop occupé à entretenir mon entreprise et Je n’ai rien à dire à mes abonnés.

Je déteste le rompre pour vous, mais avoir une liste d’email doit être une partie intégrante de la gestion de votre entreprise. C’est une des meilleures façons pour se connecter avec vos clients…pour apprendre où ils en sont et ce qu’ils doivent. Ces informations son importantes quand elles viennent à vous aider à améliorer la qualité de vos produits de services et la stratégie de marketing globale.

Voici quelques idées pour vos bulletins d’email !
-Répondre aux questions des clients – Offres exclusives ou des offres – Un extrait d’un récent blog avec un lien pour en savoir plus -Un résumé d’un événement récent de l’industrie – Un tutoriel – La biographie d’un employé -Une recommandation de blog – Une liste des statistiques utiles de l’industrie – Un devis ou une image d’inspiration ou de motivation – Un résumé d’une conversation récente qui a eu lieu sur Facebook, Twitter ou Google+ – Le témoignage d’un client pour plus d’idées.

Excuse#6: Je n’ai jamais eu de liste, et mon entreprise se porte bien de toute façon.

Je comprends qu’il peut être difficile de voir la nécessité d’une liste d’email lorsque votre entreprise se porte bien. Mais que faire si l’économie prend un ralentissement? Ou si vous perdez soudainement et inexplicablement beaucoup de clients? Une liste d’email agit comme une couverture contre des situations imprévues. Plutôt que de se précipiter à essayer de trouver de nouveaux clients, vous pouvez simplement vous tourner vers votre liste afin de trouver de nouvelles entreprises.

Masoda Média

attirer plus de clients

edgedoll.com

Comments(0)

Leave a Comment