Le succès peut contenir un élément de chance, mais votre attitude est peut-être le facteur le plus important quand il vient à la réalisation de vos objectifs. Il y a certains comportements et attitudes que vous devriez consciemment éviter si vous voulez rester sur une voie stable vers le succès. Voici 9 choses que les gens qui réussissent refusent de faire dans leur voyage vers le succès!

  1. Que l’échec les définit.

Les gens qui réussissent savent que l’échec n’est pas fatal. Ils savent que la seule façon d’échouer est vraiment d’abandonner.

Nous avons tous connu des gens qui abandonnent quand les choses se corsent; et je parie que vous avez envie de faire la même chose de temps en temps.

Mais gardez à l’esprit que l’échec est une partie nécessaire de l’expérience humaine. Nous manquons tous – nous tous- mais au lieu de laisser l’échec définir qui vous êtes,  utilisez le comme un bloc de construction pour atteindre vos objectifs. Les gens qui réussissent savent que leur prochain succès peut être juste autour du coin, et que pour atteindre ce succès aussi rapidement que possible, ils ont juste besoin d’échouer rapidement.

  1. S’inquiété au sujet de plaire à tout le monde.

Vous connaissez le vieux dicton,

«Je ne sais pas la clé du succès, mais la clé de l’échec est d’essayer de plaire à tout le monde».

Les personnes qui réussissent sont capables de laisser la notion qu’ils doivent rendre tout le monde heureux, tout le temps. Non seulement il est impossible de plaire à tout le monde en tout temps, mais il peut aussi donner l’impression que vous ne vous distinguez pas pour rien; et cela peut vous rendre insipide ou amener que d’autres marches sur vous.

  1. Blâmer les autres quand les choses vont mal.

Quand les choses vont mal, il est facile de mettre le blâme sur ceux qui vous entourent.

«Si mes employés pouvaient apprendre plus au sujet des ventes, nous ne serions pas en train de perdre ces clients».

«Si nos clients étaient plus fidèle à notre entreprise nous ne serions pas confronté à cette crise de liquidité».

Les gens qui réussissent attribuent le blâme à qui le blâme est dû, mais ils savent aussi quand ils doivent aspirer et apprendre des erreurs et des problèmes.

«Un bon leader prend un peu plus que sa part du blâme, et un peu moins que sa part du crédit».

Au lieu de toujours blâmer vers l’extérieur lorsque les choses vont mal, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour empêcher que cela se reproduise.

  1. Atteindre la perfection.

Les gens qui réussissent savent que la perfection est inatteignable.

Plus tôt que de dépenser une tonne de temps et d’efforts sur le perfectionnement d’un projet ou d’une tâche, ils se fixent un objectif et s’y attaches.

Ils savent qu’il est préférable de faire quelque chose là –bas que de le faire assis sur leur bureau 95% terminé. Ils font absolument de leur mieux dans les temps impartis, et après ils l’envoient dans le monde.

  1. Laissez que les autres marcher sur eux.

L’humilité est un grand trait à pratiquer si vous voulez réussir dans les affaires et dans la vie. Mais l’humilité ne signifie pas laisser les gens profiter de vous.

Rappelez-vous que vous enseignez aux autres comment ils doivent vous traiter. Si vous acceptez toujours le blâme quand quelqu’un le pose sur vous, vous deviendrez rapidement un bouc émissaire quand les choses vont mal.

Quand vous faite quelque chose de mal, relevez vous et prenez votre juste part du blâme. Cependant, ne laissez pas les autre vous manquer de respect ou profiter de vous, sinon ils vont continuer de le faire à l’avenir.

6.Être jaloux du succès des autres.

Il peut être difficile de voir d’autres personnes être couronnés de succès, en particulier si ils atteignent les objectifs que vous vous êtes fixés. Mais au lieu d’être jaloux les personnes qui réussissent utilisent leur succès comme source de motivation et d’inspiration pour atteindre leurs propres objectifs.

Ils apprennent des réussites des autres, et applique ce qu’ils ont appris dans leur propre vie. Au lieu de se décourager ils offrent de sincères félicitations et continuent en se concentrant sur leurs propres objectifs.

  1. Arrêter l’apprentissage.

«Les gens qui réussissent savent que la croissance exige un apprentissage et ils n’ont pas peur d’investir pour eux-mêmes»!

Une fois que vous arrêtez de vous éduquer vos idées ont tendance  à devenir stagnante et sans inspiration. Indépendamment de votre succès, il y aura toujours des choses que vous ne connaissez pas. Il faut toujours continuer d’apprendre de plus en plus en lisant des  blogs, des livres et des magazines de l’industrie, aller à des conférences ou des cours de perfectionnement professionnel.

  1. Ne pas apprendre de leurs erreurs.

Comme déjà mentionné, les gens qui réussissent savent que le succès repose sur les nombreux petits et, parfois grands échecs.

«Nous faisons tous des erreurs, mais les personnes qui réussissent apprennent de leurs erreurs et font mieux  la prochaine fois».

Plutôt que de faire les mêmes erreurs encore et encore, ils analysent ou les choses allaient mal et mettent un plan en place pour assurer que cela ne se reproduise plus. Au lieu de se battre eux-mêmes, ils tournent leurs erreurs en quelque chose de positif en les utilisant comme des occasions d’apprendre et de grandir.

9. Penser que le succès est un effort à court terme.

Les gens qui réussissent savent que le dur travail qu’ils font maintenant ne peut pas payer pour les mois ou les années à venir.

Pendant qu’ils sont heureux de voir  les résultats à court terme, ils ont appris que ceux-ci ne sont pas à attendre.

Ils sont prêts à travailler longtemps et durement, même lorsque le succès est loin. Leur passion pour ce qu’ils font est assez grande pour les aider à garder le cap, même quand les choses deviennent difficiles.

Masoda Média est un outil que plusieurs entreprises qui réussissent utilisent.  Nous aidons les entreprises voire au delà du moment présent et créer des objectifs long termes. Nous aidons les entreprises surpassés leurs obstacles et nous les soutiennent au long de leur voyage au haut. Si vous avez besoins le support et l’expertise que nous offrons, contacter nous immédiatement.

Nous voulons vous attendre! Que voulez-vous ajouter à cette liste ? Quelles sont les attitudes ou les habitudes  que vous voyez dans les gens qui réussissent dans votre vie pratique ?

attirer plus de clients

edgedoll.com

Comments(0)

Leave a Comment