Une des choses les plus difficiles lorsque tu es un entrepreneur est le risque constant de l’échec. Votre entreprise commence et termine avec vous. Ce qui signifie que lorsque vous échouez, il n’y a personne d’autre à blâmer que vous-même. Le secret surprenant de la réussite est: échouer rapidement!

Malheureusement, pour beaucoup d’entrepreneurs, la peur d’échec les paralyse et les rend gênés de prendre de nouvelles opportunités au cas où ils échoueraient.

Comme vous pouvez imaginer, ce n’est pas exactement la recette du succès! En faite, je crois que l’échec rapide est le secret de la réussite. Pensez-y: vous pouvez soit tout faire en votre pouvoir pour éviter de faire des erreurs, en veillant à ce que tout ce que vous faites soient absolument parfait, ou vous pouvez vous branchez loin, essayer, échouer et apprendre de vos erreurs.

« Je n’ai pas échoué. Je viens juste de trouver 10 000 moyens qui ne fonctionneront pas »
-Thomas Edison

Essayez de vous rappeler que tout le monde échoue sur la route du succès.

Vous pensez que les «experts» ou «gourous» dans votre niche n’échouent jamais? Détrompez-vous! Une caractéristique d’un entrepreneur à succès est la capacité de bien échouer: à se relever, d’apprendre de leurs erreurs, se dépoussiérer et essayer de faire mieux la prochaine fois.

La prochaine fois que vous échouez essayez de vous livrez à un peu d’auto-encouragement. Au lieu de vous dire: «Je ne peux pas croire que j’ai foiré à nouveau! Je devrais abandonner maintenant!» Rappelez-vous, «Maintenant, je sais une autre chose qui ne fonctionne pas. Je n’ai pas besoin de la faire à nouveau!»

«L’échec est seulement l’occasion de commencer à nouveau, cette fois de façon plus intelligente»
-Henry Ford

Chaque fois que vous échouez, vous apprenez quelque chose de nouveau. Non seulement vous apprenez ce que vous ne devez pas faire, mais vous pouvez plus savoir intelligemment quelles stratégies sont plus susceptibles de fonctionner la prochaine fois.

«Au lieu de penser que l’échec est définitif, pensez à elle comme une occasion de prendre un nouveau départ.»

Prenez ce que vous avez appris à ce point, et
appliquez-le à votre prochaine tentative pour la meilleure chance de succès.

«La meilleur façon de s’en sortir est toujours à travers.» – Robert Frost

Si je pouvais vous donner la recette magique pour éviter l’échec, je le ferais. Mais la vérité est que nous allons tous échouer à un moment, et ce n’est pas amusant!

Connaissant cette vérité, vous êtes confrontés à une décision: arrêter d’essayer (et éviter complètement l’échec) ou continuer avec tout ce que vous avez obtenu.
Lorsque vous essayez quelque chose de nouveau, vous pourriez très bien échouer. Mais maintenant que vous êtes libérés pour essayer à nouveau, avec une erreur possible à faire en moins.

Continuez même si vous savez que vous allez échouer. Ne laissez pas cela vous ralentir. Ramassez-vous, dépoussiérez-vous, et continuez d’essayer à nouveau, d’échouer et de finalement réussir.

«Beaucoup d’échecs de la vie sont des personnes qui ne se sont pas rendu compte à quel point ils étaient proche du succès quand ils ont abandonnés »
– Thomas Edison

Sa sonne un peu comme un cliché, mais je crois que c’est vrai à 100%. Vous avez véritablement échoués une fois que vous avez abandonnés! Cela ne veut pas dire qu’il n’y a jamais un moment pour changer de direction ou d’essayer une nouvelle stratégie. Toutefois, si vous renoncez à cause de la peur de l’échec, vous ne saurez jamais à quel point vous étiez proche du succès!

«Développer le succès à partir des échecs. Le découragement et l’échec sont deux des plus sûrs tremplins vers le succès»
– Dale Carnegie

J’adore l’idée que l’échec est un tremplin vers le succès.

En utilisant cette analogique l’échec est une étape nécessaire sur le chemin de la réussite; pas nécessairement quelque chose à éviter, mais quelque chose qui vous propulse vers l’avant dans votre parcours vers la réussite.

«Le succès n’est pas définitif, l’échec n’est pas fatale: c’est le courage de continuer qui compte.»
-Winston Churchill

Si chaque fois que vous échouez, vous prenez une pause d’essayer, vous perdez un temps précieux sur la voie du succès.

Rappelez-vous que vos échecs ne sont pas la fin, que sa pourrait être à votre prochain essai que vous allez finalement réussir.

Et quand vous allez réussir ? Ce n’est pas la fin, non plus (malheureusement). Il y aura plus de luttes et oui, même des échecs dans votre avenir. Mais si vous gardez votre tête vers le bas, continuez à essayer et lutter, et n’abandonnez jamais, vous trouverez que votre prochain succès peut être plus proche que vous le pensez!

Masoda Média est ici pour vous à chaque étape de votre monter vers le succès. Nous ne pouvons pas enlever la possibilité d’échec dans votre avenir, mais nous pouvons vous aider à tout gérer et à assurer que vous vous levez et essayez de nouveau.

Nous voulons vous entendre. Quelle est votre citation préféré à propos de l’échec et de ne jamais abandonner? Partagez-le dans les commentaires ci-dessous!

attirer plus de clients

edgedoll.com

Comments(0)

Leave a Comment